Admin Admin
| Sujet: Réservations emplacements. Mer 30 Aoû - 16:22 | |
| Déposez un message à la suite pour réserver votre place en tant que vendeur. Jodoigne : Brocante annuelle. Le Dimanche 24 septembre 2017. Grande brocante du quartier St Lambert de 1370 Jodoigne en fête +- 150 exposants Buvette, châteaux gonflable. Lieu de la brocante : Rue des brasseurs, Place Saint Lambert, Rue Saint Lambert, Place du Peuple, Rue de Louvain. Code postal / Ville : 1370 Jodoigne Organisateur : Art Bertrand Téléphone : 010/84.43.04 ou 0497.04.80.80 Prix d'un emplacement : 5 € / 4 mètres Brocante extérieure Nombre d'exposants prévus : 150 Horaire : 06:00-18:00 Dimanche 24 septembre, venez nombreux. Chaque année, le nombre d'exposants et de visiteurs devient important. N'oubliez pas de mentionner votre nom pour la réservation, merci
| |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Réservations emplacements. Mer 30 Aoû - 16:23 | |
| Pascal troc ( Livres ). 16m.
| |
|
vincent12120
| Sujet: Re: Réservations emplacements. Jeu 31 Aoû - 0:34 | |
| Bonjour Mr Bertrand, pourrais-tu, s'il te plaît me réserver deux places, le 16 et le 16 A sur la place saint lambert ? Merci. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Réservations emplacements. Jeu 31 Aoû - 15:09 | |
| Bonjour, ok pour les emplacements. | |
|
Guille oceane Invité
| Sujet: Réservation Lun 11 Sep - 17:49 | |
| Bonjour J'habite rue de l'abattoir dans le quartier saint Lambert je réserve un emplacement si possible sur la place saint Lambert.. merci |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Réservations emplacements. Dim 17 Sep - 22:27 | |
| Bonsoir, ok pas de souci pour vous sur la place St Lambert. Merci. Bonne soirée. | |
|
Shibooya
| Sujet: Re: Réservations emplacements. Mar 19 Sep - 19:05 | |
| Bonjour,
Réservations pour la rue saint-lambert 27 Au nom de Vierendeels
Merci à vous | |
|
Nancy Invité
| Sujet: Brocante Jeu 21 Sep - 9:39 | |
| Je réserve notre emplacement devant chez nous 12 place st Lambert merci.
|
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Réservations emplacements. Jeu 21 Sep - 17:19 | |
| Bonjour, ok pour votre emplacement Place St Lambert n 12. Bonne soirée à vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservations emplacements. | |
| |
|